Logement loué vide mais avec cuisine équipée

Lyllirose Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 10:07
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 15 janv. 2017 à 11:04
Bonjour,
Voilà je souhaite louer un logemement qui me plait mon seul bémol, c'est qu'il est loué vide mais avec cuisine équipée d'appareil d'éléctromenagés notamment frigo machine a laver. Je dispose déjà de ces appareils que j'ai choisi en fonction de mes besoins et de leur consommation énergétique... par exemple mon frigo et de classe énergétique A++ et est combinet congelateur 3compartiments.... celui du bailleur n'a qu'un petit compartiment congel de plus je le soupçonne d'être un peu vieux et de consomer pas mal ! Ma machine a laver fait 9kg et seche linge combinet et de classe énergétique A ++ celle du bailleur ne fait que 6kg ne seche pas et je ne connait pas sa consomation ( pas d'etiquette pas de livret de mode d'emploi) vous l'aurez compris.ma question est la suivante , selon la loi puis-je demander au bailleur de retirer ses appareils ? En sachant que je recuperais les miens si je quitte le.logement pour une raison x ?
A voir également:

3 réponses

la loi ne dit pas tout : mettez-les à la cave en attendant de les remettre en place à votre départ
4