Logement loué vide mais avec cuisine équipée

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
Messages postés
5887
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
-
Bonjour,
Voilà je souhaite louer un logemement qui me plait mon seul bémol, c'est qu'il est loué vide mais avec cuisine équipée d'appareil d'éléctromenagés notamment frigo machine a laver. Je dispose déjà de ces appareils que j'ai choisi en fonction de mes besoins et de leur consommation énergétique... par exemple mon frigo et de classe énergétique A++ et est combinet congelateur 3compartiments.... celui du bailleur n'a qu'un petit compartiment congel de plus je le soupçonne d'être un peu vieux et de consomer pas mal ! Ma machine a laver fait 9kg et seche linge combinet et de classe énergétique A ++ celle du bailleur ne fait que 6kg ne seche pas et je ne connait pas sa consomation ( pas d'etiquette pas de livret de mode d'emploi) vous l'aurez compris.ma question est la suivante , selon la loi puis-je demander au bailleur de retirer ses appareils ? En sachant que je recuperais les miens si je quitte le.logement pour une raison x ?
A voir également:

3 réponses

la loi ne dit pas tout : mettez-les à la cave en attendant de les remettre en place à votre départ
Bonjour
Pour louer en vide , il faut souvent rajouter une cuisine sans équipements ni électroménager
Avant de louer (signer le bail) demandez au proprio de récupérer son matériel inutile pour vous
Attention à l'EDL d'entrée notez tout ce qui ne semble pas comme neuf. Pour ne pas avoir de reproches en EDL de sortie
Messages postés
5887
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
2 995
bonjour
Vous pouvez demander au propriétaire de retirer ces appareils mais il n'est pas obligé d'accepter .