Frais installation prise machine laver
Utilisateur anonyme
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et mon bailleur nous sommes rendus compte avant d'emménager que l'appartement ne comportait pas de prise (eau et électricité) pour la machine à laver.
Les locataires précédents n'avaient pas de machine à laver.
Est-ce au locataire ou au bailleur de payer pour l'installation des prises de la machine à laver?
Une rapide recherche ne m'a rien permis de trouver.
--
Merci et cordialement,
Moi et mon bailleur nous sommes rendus compte avant d'emménager que l'appartement ne comportait pas de prise (eau et électricité) pour la machine à laver.
Les locataires précédents n'avaient pas de machine à laver.
Est-ce au locataire ou au bailleur de payer pour l'installation des prises de la machine à laver?
Une rapide recherche ne m'a rien permis de trouver.
--
Merci et cordialement,
A voir également:
- Hauteur prise machine à laver
- Programmateur machine à laver - Forum Consommation
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Immobilier
- Hauteur sous plafond 2m10 - Forum Louer un logement
- Abri à bois hauteur inférieure à 1,80m - Forum Immobilier
1 réponse
c'est au locataire si ce n'est pas listé comme prestation fournie avec le logement
il vous faut cependant normalement une autorisation du propriétaire
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
Précisons qu'il ne peut refuser.
Cdlt.