Frais installation prise machine laver
Utilisateur anonyme
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et mon bailleur nous sommes rendus compte avant d'emménager que l'appartement ne comportait pas de prise (eau et électricité) pour la machine à laver.
Les locataires précédents n'avaient pas de machine à laver.
Est-ce au locataire ou au bailleur de payer pour l'installation des prises de la machine à laver?
Une rapide recherche ne m'a rien permis de trouver.
Moi et mon bailleur nous sommes rendus compte avant d'emménager que l'appartement ne comportait pas de prise (eau et électricité) pour la machine à laver.
Les locataires précédents n'avaient pas de machine à laver.
Est-ce au locataire ou au bailleur de payer pour l'installation des prises de la machine à laver?
Une rapide recherche ne m'a rien permis de trouver.
A voir également:
- Hauteur prise machine à laver
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Louer un logement
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Hauteur sous plafond 2m10 - Forum Louer un logement
- Prise programmateur machine à laver - Forum Consommation
1 réponse
c'est au locataire si ce n'est pas listé comme prestation fournie avec le logement
il vous faut cependant normalement une autorisation du propriétaire
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
Précisons qu'il ne peut refuser.
Cdlt.