Vice caché?
laucas261
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
-
18 nov. 2013 à 06:28
le-lésé - 19 nov. 2013 à 02:20
le-lésé - 19 nov. 2013 à 02:20
A voir également:
- Vice caché?
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
18 nov. 2013 à 09:32
18 nov. 2013 à 09:32
Un manque d'isolation n'est pas un vice caché sauf a avoir un DPE b ou c
les bilans énergétiques (DPE chauffage isolation) sont à titres indicatifs, malheureusement on ne le dit à personne avant l'achat, alors de ce coté là ... prrrrrrrr
par contre des trous dans un mur ou porte, masqués par des posters, oui çà peut etre un vice caché mme si minime dans le cas d'une porte intérieure.
on se doute bien qu'un visiteur ne vas pas décrocher les posters d'une maison habité lors d'une visite, pour voir ce qu'il y a derriére. et on se doute bien que si quelqu'un met un poster devant un trou c'est pour le cacher.
la prise à 20cm de la baignoire : çà ne me semble pas normal. je vous conseille de vérifier la norme en vigueur au jour de votre achat, et suivant le diagnostic électrique réalisé et anéxé à votre acte de notaire, d'en demander explication à l'organisme qui a réalisé le diagnostic si ce n'est pas mentionné.
par contre des trous dans un mur ou porte, masqués par des posters, oui çà peut etre un vice caché mme si minime dans le cas d'une porte intérieure.
on se doute bien qu'un visiteur ne vas pas décrocher les posters d'une maison habité lors d'une visite, pour voir ce qu'il y a derriére. et on se doute bien que si quelqu'un met un poster devant un trou c'est pour le cacher.
la prise à 20cm de la baignoire : çà ne me semble pas normal. je vous conseille de vérifier la norme en vigueur au jour de votre achat, et suivant le diagnostic électrique réalisé et anéxé à votre acte de notaire, d'en demander explication à l'organisme qui a réalisé le diagnostic si ce n'est pas mentionné.