Cuisine
zuchet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je suis allée a la foire pour avoir des devis pour une cuisine - un stand m'a embobinée sur les prix me faisant croire que cela me revenait a 34.000 et qu'a la fin après plusieurs remises et soi disant que je mettais ma cuisine sur un catalogue en partenariat je ne payais que 16.000
j'ai signé devis et bon de commande mais le métreur n'était pas venu auparavant- j'ai donné un acompte e 6.400 € puis je annuler la commande et me faire rembourser - réponse urgente
merci
j'ai signé devis et bon de commande mais le métreur n'était pas venu auparavant- j'ai donné un acompte e 6.400 € puis je annuler la commande et me faire rembourser - réponse urgente
merci
5 réponses
Bonjour,
Non, votre commande est ferme et définitive, il n'existe pas de délai de rétractation pour une vente sur foire.
Cordialement
Non, votre commande est ferme et définitive, il n'existe pas de délai de rétractation pour une vente sur foire.
Cordialement
" il y a une loi qui dit(...)" : donc tout va bien, le problème est donc résolu, pourquoi poser la question, alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question