Résidence secondaire
Résolu
jmb10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jmb10 Messages postés 4 Statut Membre -
jmb10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis actuellement à 35 km de mon travail et les charges liées à la voiture sont de plus en pus importantes (ayant deux voitures). Ma femme et moi pensons sérieusement prendre un appartement en location dans la ville où nous travaillons et ne revenir dans notre résidence pour les w-e. Ma question est la suivante : avons-nous intérêt à déclarer notre maison en résidence secondaire (quels sont les avantages et inconvénients ?) ou est-il préférable de ne rien changer (si cela est possible!) ? Merci.
Je vis actuellement à 35 km de mon travail et les charges liées à la voiture sont de plus en pus importantes (ayant deux voitures). Ma femme et moi pensons sérieusement prendre un appartement en location dans la ville où nous travaillons et ne revenir dans notre résidence pour les w-e. Ma question est la suivante : avons-nous intérêt à déclarer notre maison en résidence secondaire (quels sont les avantages et inconvénients ?) ou est-il préférable de ne rien changer (si cela est possible!) ? Merci.
A voir également:
- Imposition résidence secondaire en italie
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Pas de ventilation secondaire fosse septique - Forum Immobilier
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
2 réponses
Vous n'avez aucun intérêt a déclarer votre maison en résidence secondaire, car si vous voulez vendre vous serez soumis a la plus value et vos impôts locaux seront plus importants.
Le mieux est de conserver votre maison en résidence principale
Le mieux est de conserver votre maison en résidence principale