Propriétaire invisible
cocodesvignes1964
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cocodesvignes1964 Messages postés 2 Statut Membre -
cocodesvignes1964 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, ma fille a loué un appartement depuis à peine quelques jours, il y a des défaut de construction (un radiateur électrique est tombé, arrachant le placo) et elle n'a pas d'électricité dans plusieurs pièces...dont la salle de bain ( douche dans le noir) elle a essayé de prendre contact avec son propriétaire, en vain, sms, mail téléphone, il est injoignable depuis qu'elle lui a remis la caution, elle voudrait savoir si c'est un motif pour le menacer de résilier le bail sans préavis et si elle récupérera sa caution sans problème..si ce n'est pas possible, quelles options a-t-elle.merci de votre aide,
A voir également:
- Propriétaire invisible
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
3 réponses
Bonsoir,
Qu'elle arrête les sms, téléphone etc... elle doit envoyer une lettre recommandée AR demandant d'effectuer les réparations sous peine de confier l'affaire au tribunal.
Elle ne peut pas résilier le bail sans préavis.
Cordialement
Qu'elle arrête les sms, téléphone etc... elle doit envoyer une lettre recommandée AR demandant d'effectuer les réparations sous peine de confier l'affaire au tribunal.
Elle ne peut pas résilier le bail sans préavis.
Cordialement