Pour la vente d un bien inhabitable dois je faire un diagnostic
Résolu
seb34610
Messages postés
8
Statut
Membre
-
seb34610 Messages postés 8 Statut Membre -
seb34610 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour
voila je dois vendre une maisonnette inhabitable actuellement juste 4 murs ,plancher ,et toit,a l interieur arrivee d eau sans canalisations et compteur edf sans aucun branchements d effectues et pour les fenetres a changer plus de 50 ans
donc ma question pour la vente de ce bien dois je faire un diagnostic (lesquel) ou simplement passer devant un notaire pour la vente
merci pour vos reponses car assez urgent
merci a vous
sebastien
voila je dois vendre une maisonnette inhabitable actuellement juste 4 murs ,plancher ,et toit,a l interieur arrivee d eau sans canalisations et compteur edf sans aucun branchements d effectues et pour les fenetres a changer plus de 50 ans
donc ma question pour la vente de ce bien dois je faire un diagnostic (lesquel) ou simplement passer devant un notaire pour la vente
merci pour vos reponses car assez urgent
merci a vous
sebastien
A voir également:
- Pour la vente d un bien inhabitable dois je faire un diagnostic
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
bonjour
Vous devez impérativement faire le diagnostique amiante , ERNT , et si dans département concerné les termites
Pour les autres, précisez impérativement l'état de la maison dans le compromis, en y joignant des photos
Vous devez impérativement faire le diagnostique amiante , ERNT , et si dans département concerné les termites
Pour les autres, précisez impérativement l'état de la maison dans le compromis, en y joignant des photos