Préavis

Résolu
etudiantetoulousaine Messages postés 2 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en dernière année de psycho et souhaiterai quitter mon logement au plus vite.
Je n'ai aucun revenu, l'année dernière je travaillais mais mon contrat s'est terminé en Juin 2013 et depuis je vis sur mes économies (qui arrivent à épuisement).
De plus l'immeuble dans lequel je vis est très mal entretenu, les voisins ne respectent ni les lieux ni les autres habitants, mon appartement est très mal isolé ce qui fait que chaque hiver j'ai très froid et que je reçois des factures d'électricité astronomiques, j'ai envoyé un mail l'année dernière à l'agence immobilière qui n'est jamais venue faire les réparations promises.
Je souhaiterai quitter ce logement dans les plus brefs délais, pouvez- vous m'aider ?
Cordialement

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781
 
Bonjour,

La fin de votre contrat justifie un préavis réduit à 1 mois.
1
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787
 
Bonjour

quel type de bail : location vide ou meublée ?

quel est la date d'effet de votre bail ?


pour rebondir sur la réponse de barbieTM,, cela est possible uniquement si vous étiez déjà locataire lors de la perte (perte pas démission) de cet emploi et sous un délai moyen de 6 mois, il faut donc se presser si vous êtes dans ce cas.

cdlt
1