Problème avec ma facture Direct Energie
leslieloly
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Modifié par BmV le 8/11/2013 à 13:22
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 nov. 2013 à 14:17
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 nov. 2013 à 14:17
A voir également:
- Problème avec ma facture Direct Energie
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2 réponses
FLAADERCHE07
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9 nov. 2013 à 11:20
9 nov. 2013 à 11:20
BONJOUR
je vous cite
MEILLEUR SERVICE EN 2013 ?
vous en avez maintenant la preuve
a mon avis une fois votre litige terminer un seul CONSEIL changer de crémerie comme le dit souvent sur ce cite et a juste titre
bonne chance pour la suite il va vous falloir vous battre
merci d'avance pour nous tenir des suites de cette affaire
cordialement
je vous cite
MEILLEUR SERVICE EN 2013 ?
vous en avez maintenant la preuve
a mon avis une fois votre litige terminer un seul CONSEIL changer de crémerie comme le dit souvent sur ce cite et a juste titre
bonne chance pour la suite il va vous falloir vous battre
merci d'avance pour nous tenir des suites de cette affaire
cordialement
Energizor
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9 nov. 2013 à 14:17
9 nov. 2013 à 14:17
Bonjour,
"Bref....... que faire ?? Une lettre avec AR ? Je résilie et passe à la concurrence ? "
Première possibilité : vous restez chez Direct Energie.
- Vous pouvez essayer de les contacter sur leur page Facebook. Les entreprises aiment bien afficher sur les réseaux sociaux qu'elles sont à l'écoute de leurs clients.
- Si ça ne marche pas, envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Deuxième possibilité : vous changez de fournisseur.
Vous appelez un autre fournisseur, et vous lui donnez le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de DE, et surtout le relevé réel du compteur.
"Bref....... que faire ?? Une lettre avec AR ? Je résilie et passe à la concurrence ? "
Première possibilité : vous restez chez Direct Energie.
- Vous pouvez essayer de les contacter sur leur page Facebook. Les entreprises aiment bien afficher sur les réseaux sociaux qu'elles sont à l'écoute de leurs clients.
- Si ça ne marche pas, envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Deuxième possibilité : vous changez de fournisseur.
Vous appelez un autre fournisseur, et vous lui donnez le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de DE, et surtout le relevé réel du compteur.