Problème avec ma facture Direct Energie

leslieloly Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - Modifié par BmV le 8/11/2013 à 13:22
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 nov. 2013 à 14:17
Bonjour,

Je suis cliente Direct Energie et ai de nombreuses difficultés à discuter d'un nouveau problème avec ma facture.
J'ai eu une personne en ligne, parlant très mal le français, qui a écouté ce que j'avais à dire et a finalement pris la parole en me disant qu'une personne allait me répondre dans les 48h.

Les 48h sont passées, j'ai entre temps envoyer 3 messages au service client qui sont restés sans réelle réponse (un accusé de réception à chaque fois ... et à chaque fois un email supplémentaire me disant que Nicolas ou Fabrice avaient transmis mon email au service concerné mais rien ne s'est passé depuis).

L'échéance de paiement est au 15/11!
J'ai lu suffisamment de messages sur des forums pour savoir que Direct Energie est plus prompt à appliquer des pénalités de retard qu'à essayer de résoudre véritablement les soucis avec les clients.

J'ai envoyé un message MP à Camille de DE en espérant qu'elle me réponde aujourd'hui.

Je ne sais plus quoi faire avec eux.

L'estimation des mois de Novembre et Décembre est complètement éronnée, ils me facturent à nouveau le mois d'Octobre que j'ai pourtant déjà payé par anticipation.

Il faut savoir que je consomme beaucoup moins que les estimations mais que la dernière facture ne fait en rien apparaître les vrais relevés communiqués.

Je suis fatiguée de galérer autant... surtout qu'avec un service clientèle élu "meilleur service 2013", je m'attendais à du répondant et des solutions.

Bref....... que faire ?? Une lettre avec AR ? Je résilie et passe à la concurrence ?

Merci

2 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
9 nov. 2013 à 11:20
BONJOUR


je vous cite
MEILLEUR SERVICE EN 2013 ?

vous en avez maintenant la preuve
a mon avis une fois votre litige terminer un seul CONSEIL changer de crémerie comme le dit souvent sur ce cite et a juste titre
bonne chance pour la suite il va vous falloir vous battre

merci d'avance pour nous tenir des suites de cette affaire
cordialement
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
9 nov. 2013 à 14:17
Bonjour,

"Bref....... que faire ?? Une lettre avec AR ? Je résilie et passe à la concurrence ? "

Première possibilité : vous restez chez Direct Energie.
- Vous pouvez essayer de les contacter sur leur page Facebook. Les entreprises aiment bien afficher sur les réseaux sociaux qu'elles sont à l'écoute de leurs clients.
- Si ça ne marche pas, envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.

Deuxième possibilité : vous changez de fournisseur.
Vous appelez un autre fournisseur, et vous lui donnez le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de DE, et surtout le relevé réel du compteur.
0