Problème avec ma facture Direct Energie
leslieloly
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 8 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
Modifié par BmV le 8/11/2013 à 13:22
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 nov. 2013 à 14:17
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 nov. 2013 à 14:17
A voir également:
- Problème avec ma facture Direct Energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct énergie facture - Forum Consommation
- Total direct énergie facture abusive 2023 ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Total direct energie espace client - Forum carte bancaire
2 réponses
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
9 nov. 2013 à 11:20
9 nov. 2013 à 11:20
BONJOUR
je vous cite
MEILLEUR SERVICE EN 2013 ?
vous en avez maintenant la preuve
a mon avis une fois votre litige terminer un seul CONSEIL changer de crémerie comme le dit souvent sur ce cite et a juste titre
bonne chance pour la suite il va vous falloir vous battre
merci d'avance pour nous tenir des suites de cette affaire
cordialement
je vous cite
MEILLEUR SERVICE EN 2013 ?
vous en avez maintenant la preuve
a mon avis une fois votre litige terminer un seul CONSEIL changer de crémerie comme le dit souvent sur ce cite et a juste titre
bonne chance pour la suite il va vous falloir vous battre
merci d'avance pour nous tenir des suites de cette affaire
cordialement
Energizor
Messages postés
25978
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
9 nov. 2013 à 14:17
9 nov. 2013 à 14:17
Bonjour,
"Bref....... que faire ?? Une lettre avec AR ? Je résilie et passe à la concurrence ? "
Première possibilité : vous restez chez Direct Energie.
- Vous pouvez essayer de les contacter sur leur page Facebook. Les entreprises aiment bien afficher sur les réseaux sociaux qu'elles sont à l'écoute de leurs clients.
- Si ça ne marche pas, envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Deuxième possibilité : vous changez de fournisseur.
Vous appelez un autre fournisseur, et vous lui donnez le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de DE, et surtout le relevé réel du compteur.
"Bref....... que faire ?? Une lettre avec AR ? Je résilie et passe à la concurrence ? "
Première possibilité : vous restez chez Direct Energie.
- Vous pouvez essayer de les contacter sur leur page Facebook. Les entreprises aiment bien afficher sur les réseaux sociaux qu'elles sont à l'écoute de leurs clients.
- Si ça ne marche pas, envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Deuxième possibilité : vous changez de fournisseur.
Vous appelez un autre fournisseur, et vous lui donnez le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de DE, et surtout le relevé réel du compteur.