Delai de construction suite achat en lotissement
mamounette91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je voudrais acheter un terrain dans un lotissement communal mais ne faire construire que d ici 3 ans Estce possible? Comment en etre sur et cela doit il etre stipulé dans l acte de vente ou dans la promesse de vente? Merci
A voir également:
- Delai de construction suite achat en lotissement
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour
Je voudrais acheter un terrain dans un lotissement communal mais ne faire construire que d ici 3 ans Estce possible?
Oui
cela doit il etre stipulé dans l acte de vente ou dans la promesse de vente?
J'imagine. Enfin, j'imagine surtout que c'est le fait de préciser qu'il faut construire avant un délai certain qui doit être mis dans l'acte de vente. Mais ce n'est pas mon domaine de compétence donc je ne suis pas affirmatif à ce sujet.
Cordialement.
Je voudrais acheter un terrain dans un lotissement communal mais ne faire construire que d ici 3 ans Estce possible?
Oui
cela doit il etre stipulé dans l acte de vente ou dans la promesse de vente?
J'imagine. Enfin, j'imagine surtout que c'est le fait de préciser qu'il faut construire avant un délai certain qui doit être mis dans l'acte de vente. Mais ce n'est pas mon domaine de compétence donc je ne suis pas affirmatif à ce sujet.
Cordialement.