Le remboursement m'a été refusé

gautier64 Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, au verso des factures de la FNAC, il est mentionné : " La FNAC s'engage à échanger ou REMBOURSER votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en êtes pas satisfait." J'ai acheté un produit dans un magasin FNAC , et l'ayant rapporté le lendemain intact dans son emballage, le remboursement m'a été refusé et l'on m'a donné un avoir pour une durée de seulement trois mois. N'est-il pas mensonger d'alléguer un remboursement alors qu'il n'est pas effectif dès lors qu'il est remplacé par un avoir ? Puis-je contester cette pratique et dans l'affirmative en me basant sur quel article du code de la consommation ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
C'était quoi comme article?. A titre d'information, ça peut aider les autres personnes.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..

C'est ce 'OU' qui est gênant car on ne précise pas si c'est au choix du Magasin ou du Client..

A+
0