Le remboursement m'a été refusé

gautier64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - Modifié par BmV le 4/11/2013 à 22:20
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 nov. 2013 à 07:58
Bonjour, au verso des factures de la FNAC, il est mentionné : " La FNAC s'engage à échanger ou REMBOURSER votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en êtes pas satisfait." J'ai acheté un produit dans un magasin FNAC , et l'ayant rapporté le lendemain intact dans son emballage, le remboursement m'a été refusé et l'on m'a donné un avoir pour une durée de seulement trois mois. N'est-il pas mensonger d'alléguer un remboursement alors qu'il n'est pas effectif dès lors qu'il est remplacé par un avoir ? Puis-je contester cette pratique et dans l'affirmative en me basant sur quel article du code de la consommation ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
4 nov. 2013 à 22:48
Bonsoir
C'était quoi comme article?. A titre d'information, ça peut aider les autres personnes.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
5 nov. 2013 à 07:58
Bonjour..

C'est ce 'OU' qui est gênant car on ne précise pas si c'est au choix du Magasin ou du Client..

A+
0