ASF

valouchacha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 11:58
whatttt23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:47
Bonjour, depuis 2010 j'ai fais une demande d'ASF. Depuis 3 ans la CAF me demande pleins de papiers que je leur est envoyé. Toujours sans ASF. Au mois de juillet 2013 la CAF me demande de refaire une demande d'ASF, que j'ai fais sur place. Bien pour comme sa annule la présedente. Et là au mois d'octobre la CAF me redemande la date précise de la pension impayée. Je trouve ça incroyable! J'aimerai savoir ou je peux m'adresse pour dire l'incapacité de la CAF à gérer mon dossier?

1 réponse

whatttt23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 21:47
Bonsoir,

Sachez que le traitement de l'ASF est très compliqué car cette prestation intervient dans des dispositions bien spécifiques.
Après, vous pouvez toujours adresser un courrier à votre CAF pour exprimer votre mécontentement.

Concernant le paiement de l'ASF quand il y a un jugement fixant une pension alimentaire mais non payée par l'autre parent, il faut effectivement indiquer à compter de quand l'autre parent ne paye plus sa pension, et ce, le plus précisément possible. Ceci permet à la CAF d'entreprendre les démarches à l'encontre de l'autre parent pour récupérer ce qui vous est versé au titre de l'ASF.

Bonne soirée
0