Enfouissement des carcasses
marindu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon sujet est presque hors sujet, mais c'est la catégorie qui correspond je pense le mieux.
En fait, j'ai un voisin qui dispose de moutons et qui dépose les carcasses des agneaux dans un trou situé à plus de 100m de la plus proche habitation. Ce trou fait 1m cube environ et les carcasses (moins de 30 kg) sont mises avec une substance verdatre, sans doute de la chaux vive. Le trou n'est bouché que 2 mois après avoir été creusé (il tue des agneaux régulièrement pendant ces 2 mois).
Ma question est simple : a-t-il le droit de le faire ?
Ce problème ne me dérange pas personnellement, je veux juste savoir s'il peut le faire.
Merci.
En fait, j'ai un voisin qui dispose de moutons et qui dépose les carcasses des agneaux dans un trou situé à plus de 100m de la plus proche habitation. Ce trou fait 1m cube environ et les carcasses (moins de 30 kg) sont mises avec une substance verdatre, sans doute de la chaux vive. Le trou n'est bouché que 2 mois après avoir été creusé (il tue des agneaux régulièrement pendant ces 2 mois).
Ma question est simple : a-t-il le droit de le faire ?
Ce problème ne me dérange pas personnellement, je veux juste savoir s'il peut le faire.
Merci.
A voir également:
- Enfouissement des carcasses
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Enfouissement lignes edf terrain privé prix - Forum Immobilier
- Dépose ligne existante et enfouissement ligne EDf sur terrain privé - Forum Immobilier
- Profondeur enfouissement canalisation eaux usées - Forum Voisinage
- Enfouissement tuyau eaux pluviales - Forum Immobilier