Puis je prendre mes congés du jour au lendemain ?
Résolu
kimy861
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
23 oct. 2013 à 14:16
Humm - 23 oct. 2013 à 17:42
Humm - 23 oct. 2013 à 17:42
A voir également:
- Puis je prendre mes congés du jour au lendemain ?
- Jour ouvré - Guide
- Edf tempo couleur du jour et du lendemain des 12h - Guide
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
23 oct. 2013 à 14:26
23 oct. 2013 à 14:26
Bonjour,
Si votre patron est d'accord... oui.
Si votre patron est d'accord... oui.
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
23 oct. 2013 à 14:27
23 oct. 2013 à 14:27
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Si votre employeur est d'accord, vous pouvez effectivement poser vos congés. Mais cela m'étonnerait qu'il vous autorise à poser un mois de congé sans avoir été prévenu un minimum de temps avant pour s'organiser !
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Si votre employeur est d'accord, vous pouvez effectivement poser vos congés. Mais cela m'étonnerait qu'il vous autorise à poser un mois de congé sans avoir été prévenu un minimum de temps avant pour s'organiser !
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
kimy861
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 17:27
23 oct. 2013 à 17:27
Bonjour,
Je tenais a m'excuser, pardonnez mon impolitesse ... c'est la première fois que je parle dans un forum, je ne voulais pas paraître impolie ...
Merci de vos réponses
Je demande ce soir à mon patron de poser mes congés, en effet j'aurai aimé pouvoir lui demandé plus tôt seulement il m'avait assuré pendant plus d'un an qu'il m'embaucherai, et donc la recherche d'un nouvel emploi n'était pas prévue au programme. Je vais tenter le coup.
Encore une fois je suis désolé d'avoir si mal abordé mes questions..
Je tenais a m'excuser, pardonnez mon impolitesse ... c'est la première fois que je parle dans un forum, je ne voulais pas paraître impolie ...
Merci de vos réponses
Je demande ce soir à mon patron de poser mes congés, en effet j'aurai aimé pouvoir lui demandé plus tôt seulement il m'avait assuré pendant plus d'un an qu'il m'embaucherai, et donc la recherche d'un nouvel emploi n'était pas prévue au programme. Je vais tenter le coup.
Encore une fois je suis désolé d'avoir si mal abordé mes questions..