Rupture conventionnelle
nak51
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je suis en pleine rupture conventionnelle et pour respecter le delais requis pour mener a bien cette procedure je ferai plus parti du personnelle le samedi 30 novembre 2013 et je travail du lundi au vendredi (35 heures)
dois-je arreter le vendredi ou venir travailler le samedi?
si je fait mes 35 heures en repectant mon planing habituel du lundi au vendredi comme le prévoit mon contrat et que je ne vient pas le samedi 30 suis-je en tort.
merci pour vos réponses.
Je suis en pleine rupture conventionnelle et pour respecter le delais requis pour mener a bien cette procedure je ferai plus parti du personnelle le samedi 30 novembre 2013 et je travail du lundi au vendredi (35 heures)
dois-je arreter le vendredi ou venir travailler le samedi?
si je fait mes 35 heures en repectant mon planing habituel du lundi au vendredi comme le prévoit mon contrat et que je ne vient pas le samedi 30 suis-je en tort.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement