A voir également:
- Indemnités de transport et contrat de travail
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
4 réponses
Des frais de transport que doit rembourser l'employeur, frais kilometriques, titres de transports, etc... au salarié.
Je ne parle pas d'1 cas personnel.
Dans un contrat y a plein de truc dedans, c'est un bout de papier ou y a marqué le salaire, les horaires de travail, la prime panier, la pointure du chef de service.
Est ce qu'il y a marqué dedans explicitement et obligatoirement : "indemnité transport : 50 % titre de trans port."
ATTENTION c'est 1 exemple. Je ne parle pas de mon CAS.
Voila c'est tout .
BGRZLK?P456HRZG5346564
Dans un contrat y a plein de truc dedans, c'est un bout de papier ou y a marqué le salaire, les horaires de travail, la prime panier, la pointure du chef de service.
Est ce qu'il y a marqué dedans explicitement et obligatoirement : "indemnité transport : 50 % titre de trans port."
ATTENTION c'est 1 exemple. Je ne parle pas de mon CAS.
Voila c'est tout .
BGRZLK?P456HRZG5346564
Ok je dois surement pas parler francais...
C'est quoi que vous comprenez pas?
Laisser tomber Marilou, je commence à m'énerver...
C'est quoi que vous comprenez pas?
Laisser tomber Marilou, je commence à m'énerver...
marylou avec un y ..
ne vous énervez pas .. cela ne sert à rien !!!
vous parlez français .. mais je vous demande simplement de quelles indemnités vous voulez parler ??
car avec
Des frais de transport que doit rembourser l'employeur, frais kilometriques, titres de transports, etc... au salarié.
difficile de vous répondre.. sans savoir exactement quel est votre cas ! (car si je dis problème vous allez encore vous énerver )
ne vous énervez pas .. cela ne sert à rien !!!
vous parlez français .. mais je vous demande simplement de quelles indemnités vous voulez parler ??
car avec
difficile de vous répondre.. sans savoir exactement quel est votre cas ! (car si je dis problème vous allez encore vous énerver )