Controle technique

cricri636363 Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour , j aimerais savoir j ai trouver un acheteur pour ma voiture que je vende d ou ma
verse 300 euro acomptes pour la réserver quels que jour o par avant .
d u j ai effectuer le contrôle le 11 septembre 2013 , d ou un souci s de pollution donc les pièces on été changer me Polu toujours .
d ou il reste a trouver pk elle Polu par mon garagiste a ce jour .
pour qu elle soie ok pour la contre visite .
j aimerai savoir vu que je suis plus la propriétaire du véhicule en sachant que l acheteur et ok de me la prendre le même jour du contrôle du 11 septembre 2013 D OU NOUS Avons effectue la vente de session le même jour , qui il savais que il y aurai contre visite a passer et les pièces a changer .
suivant tt sa j aimerai si mon garagiste trouve pk elle Polu encore qui va payer les frais ! de réparation vu que c est plu mon véhicule et que il reste jusqu' au 11 novembre 2013 pour contre visite ? MERCI DE M AIDE A M ECLERER

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages, il est difficile de vous comprendre !

Vous n'êtes plus propriétaire et vous avez vendu dans les règles avec un CT de moins de 6 mois... les réparations sont désormais à la charge de l'acheteur concernant le défaut décelé au CT (pollution).

Cordialement
0