Location: modification de tarif
Résolu
manuiatea
Messages postés
1
Statut
Membre
-
manuiatea -
manuiatea -
J'ai loué une voiture pour une journée (trajet Cognac / aéroport de Bordeaux) sur site internet. Le tarif était de 77,20 euros et il me l'ont finalement facturé à 204,16 euros. J'ai rendu la voiture en l'état avec le plein et n'ai pas modifié ma réservation. Ceci s'est passé le 4 septembre 2013. Depuis ce jour et après avoir contacté l'agence où je réside et envoyé plusieurs courriels je n'arrive pas à avoir un justificatif à cette modification de tarif. Que peut-on faire face à cette arnaque ?
A voir également:
- Location: modification de tarif
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique, malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique, malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Merci de ta réponse. Elle me conforte dans ce que je voulais faire mais je suis étonnée d'une telle désinvolture . Ils donnent un numéro de suivi lorsqu'on remplit leur formulaire de réclamation et promettent une réponse dans les deux semaines. Tout semble sérieux et c'est du vent. Je suis vraiment déçue et ça fait plus de vingt ans que je réserve mes voitures chez eux. Incroyable. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.