Location: modification de tarif

Résolu
manuiatea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - Modifié par BmV le 23/10/2013 à 21:58
 manuiatea - 25 oct. 2013 à 06:47
J'ai loué une voiture pour une journée (trajet Cognac / aéroport de Bordeaux) sur site internet. Le tarif était de 77,20 euros et il me l'ont finalement facturé à 204,16 euros. J'ai rendu la voiture en l'état avec le plein et n'ai pas modifié ma réservation. Ceci s'est passé le 4 septembre 2013. Depuis ce jour et après avoir contacté l'agence où je réside et envoyé plusieurs courriels je n'arrive pas à avoir un justificatif à cette modification de tarif. Que peut-on faire face à cette arnaque ?

3 réponses

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
23 oct. 2013 à 21:58

Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique, malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
24 oct. 2013 à 00:21
Bonjour,

Oublies les mails et envoies un recommandé...
0
Merci de ta réponse. Elle me conforte dans ce que je voulais faire mais je suis étonnée d'une telle désinvolture . Ils donnent un numéro de suivi lorsqu'on remplit leur formulaire de réclamation et promettent une réponse dans les deux semaines. Tout semble sérieux et c'est du vent. Je suis vraiment déçue et ça fait plus de vingt ans que je réserve mes voitures chez eux. Incroyable. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0