Location: modification de tarif
Résolu
manuiatea
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
Modifié par BmV le 23/10/2013 à 21:58
manuiatea - 25 oct. 2013 à 06:47
manuiatea - 25 oct. 2013 à 06:47
A voir également:
- Location: modification de tarif
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
BmV
Messages postés
91168
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
18 403
23 oct. 2013 à 21:58
23 oct. 2013 à 21:58
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique, malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique, malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 737
24 oct. 2013 à 00:21
24 oct. 2013 à 00:21
Bonjour,
Oublies les mails et envoies un recommandé...
Oublies les mails et envoies un recommandé...
Merci de ta réponse. Elle me conforte dans ce que je voulais faire mais je suis étonnée d'une telle désinvolture . Ils donnent un numéro de suivi lorsqu'on remplit leur formulaire de réclamation et promettent une réponse dans les deux semaines. Tout semble sérieux et c'est du vent. Je suis vraiment déçue et ça fait plus de vingt ans que je réserve mes voitures chez eux. Incroyable. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.