Demande de compte !!
Fermé
peuplierdusud
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour !!
mon pere est décédé en janvier !!
nous ,heritier ,nous demandons le compte joint sur 4ans !!
mon pere etant remarié sous le regime de la communautée !!
pouvons nous demandez ,car sans l accord de la conjointe survivante ,il parait qu on nous les fournies pas !! et si c est vrai ,pourquoi ????
merçi
mon pere est décédé en janvier !!
nous ,heritier ,nous demandons le compte joint sur 4ans !!
mon pere etant remarié sous le regime de la communautée !!
pouvons nous demandez ,car sans l accord de la conjointe survivante ,il parait qu on nous les fournies pas !! et si c est vrai ,pourquoi ????
merçi
A voir également:
- Demande de compte !!
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
4 réponses
et si c est vrai ,pourquoi ????
Parce que l'autre moitié du compte joint lui appartient en pleine propriété.
Vous délivrer des relevés de compte sur cette période, sans son consentement, serait une violation flagrante du secret professionnel de la part de la banque.
Parce que l'autre moitié du compte joint lui appartient en pleine propriété.
Vous délivrer des relevés de compte sur cette période, sans son consentement, serait une violation flagrante du secret professionnel de la part de la banque.
nous les demandons avant deces !! c est a dire jusqu au 29 janvier 2013 pas apres deces !!
est ce toujours pareil ??
merçi
merçi
J'avais très bien compris qu'il s'agit d'une période antérieure au décès.
Il n'empêche qu'il s'agit d'un compte "joint", avec 2 "propriétaires", votre père et son conjoint.
Personne ne peut de sa propre autorité s'immiscer dans "ses" comptes.
Son accord est donc nécessaire.
J'avais très bien compris qu'il s'agit d'une période antérieure au décès.
Il n'empêche qu'il s'agit d'un compte "joint", avec 2 "propriétaires", votre père et son conjoint.
Personne ne peut de sa propre autorité s'immiscer dans "ses" comptes.
Son accord est donc nécessaire.
Bonjour
Ces questions concernent ceci.:https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6233841-refus-de-participation
Ces questions concernent ceci.:https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6233841-refus-de-participation