Que faire de mon ancienne voiture.
thotho39
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je vais bientôt avoir une nouvelle voiture mais il me reste mon ancienne qui devait passer le contrôle technique il y a peu, chose que je n'ai pas fait car je sais que celle ci ne passera pas ( bloc ceinture mort et inchangeable, suite à un trou de corrosion par où l'eau passe.)
Le problème c'est qu'il y a un peu moins de 3 ans j'ai fais beaucoup de réparations au niveau du moteur, donc ça m'embêterais de la lâcher à une casse pour rien, et voudrais en tirer une petite somme 300 400 euros si c'est possible.
Comment faire, où aller ??
J'attend vos réponses
Merci
Voilà, je vais bientôt avoir une nouvelle voiture mais il me reste mon ancienne qui devait passer le contrôle technique il y a peu, chose que je n'ai pas fait car je sais que celle ci ne passera pas ( bloc ceinture mort et inchangeable, suite à un trou de corrosion par où l'eau passe.)
Le problème c'est qu'il y a un peu moins de 3 ans j'ai fais beaucoup de réparations au niveau du moteur, donc ça m'embêterais de la lâcher à une casse pour rien, et voudrais en tirer une petite somme 300 400 euros si c'est possible.
Comment faire, où aller ??
J'attend vos réponses
Merci
A voir également:
- Que faire de mon ancienne voiture.
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
Ouai certes mais elle ne passera pas le contrôle technique donc où est l'interêt dans ce cas à part la vendre pour pièce si 'on peut dire.