Place de stationnement

patoune02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 12:30
 patoune02 - 22 oct. 2013 à 17:39
Pres de chez moi il y a une societe de location de voitures qui s' approprie un nombre considerable de places de stationnement sur la voie publique au detriment des riverains.
Une societe de location de vehicule n'est elle pas tenue d'avoir un parking où placer son parc automobile?
Merci pour vos reponses

1 réponse

TEDDY FOX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 12:57
bonjour, je viens de lire votre message vous avez raison, de vous plaindre que vos places de parking sont envahis de voitures de location,

bien sur les loueurs doivent avoir leurs propres parking et ne pas prendre celles des riverains, allez voir ces loueurs et demandeurs leurs pourquoi cela, et dites leurs que vous allez faire une procédure, cela je pense les fera réagir,

voila j'espère avoir répondu à votre question,

bonne journée,
0
merci de votre réponse, nous lui avons déjà demandé s'ils ne pouvaient pas réserver des places de parking du centre commercial qui est à 500m mais leur réponse est que cela leur coûterait trop cher !!!!!
je voulais faire une pétition signée par les riverains mécontents mais je voulais savoir s'il y avait un texte de loi concernant cette obligation pour appuyer cette pétition
encore merci et bonne journée
0