Parc Résidentiel de Loisirs
marcoudu13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai récemment acheté un petit chalet dans un prl (parc résidentiel de loisir) qui est moitié prl moitié camping et le gérant nous fais payer des trucs bizarres (ex la location du terrain)avec des comptes qu'on comprends pas pour les servitudes.Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que l'on doit vraiment payer
A voir également:
- Parcelle à vendre dans parc résidentiel de loisirs en france
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
- Harcèlement téléphonique - Forum Consommation
- Achat de parcelle dans un parc résidentiel de loisirs - Forum Immobilier
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonsoir,
Ce genre de situation est assez commun pour les PRL.
Un site très instructif sur ce genre de produit:
http://www.mobilhomisez-vous.com/
Cordialement
Ce genre de situation est assez commun pour les PRL.
Un site très instructif sur ce genre de produit:
http://www.mobilhomisez-vous.com/
Cordialement