Appel exceptionnel de charges de chauffage
altitou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
Modifié par kasom le 16/10/2013 à 16:08
Rochat1 Messages postés 12911 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 16 oct. 2013 à 20:24
Rochat1 Messages postés 12911 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 16 oct. 2013 à 20:24
A voir également:
- Appel exceptionnel de charges de chauffage
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12911
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
5 973
16 oct. 2013 à 20:24
16 oct. 2013 à 20:24
Bonsoir,
En premier lieu le président du Conseil Syndical doit immédiatement s'inquiéter de cette situation financière en se mettant en relation avec le syndic, car en effet le C. S. aurait dû être informé.
Bien entendu si vous ne possédez plus d'argent pour payer votre énergie, alors vous n'aurez plus de chauffage ! Est-ce la solution ? Je vous laisse répondre !
Après ça, tout n'est que littérature. En premier lieu, il faut être efficace. Mais je le répète, le C. S. doit être tenu au courant.
Cdlt.
En premier lieu le président du Conseil Syndical doit immédiatement s'inquiéter de cette situation financière en se mettant en relation avec le syndic, car en effet le C. S. aurait dû être informé.
Bien entendu si vous ne possédez plus d'argent pour payer votre énergie, alors vous n'aurez plus de chauffage ! Est-ce la solution ? Je vous laisse répondre !
Après ça, tout n'est que littérature. En premier lieu, il faut être efficace. Mais je le répète, le C. S. doit être tenu au courant.
Cdlt.