Parking Deux roue

Christhe06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 10:07
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 15 oct. 2013 à 17:31
Bonjour je voudrais savoir pour le stationnement d'un deux roue motorisé que je gare depuis 8 ans dans ma cave de mon immeuble qui est au rdc au niveau des parkings de la copropriété !!! en sachant qui n'y a pas d'endroit pour faire stationner les deux roues dans l'immeuble. Une note d'information dans le hall de l'immeuble a etais posé en indiquant qu'on devais pas mettre de deux roues dans les caves . Que puis je faire pour mon probleme a l'avance merci de me repondre....

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
15 oct. 2013 à 11:05
Bonjour,

Etes-vous locataire ou propriétaire ?

Si vous êtes propriétaire : Que dit le règlement de copropriété ? Y a t-il un chapitre consacré à ce sujet ?

Il y a t-il une décision d'assemblée générale indiquant que l'on ne doit pas stationner un véhicule à deux roues pour une raison bien définie ?

Si vous êtes locataire : Tant que l'on ne vous a pas interpellé, vous faîtes la sourde oreille.

Cdlt.
0
Christhe06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 11:14
Merci mais alors si cela est dans dit dans l'assemblés des propriétaire je ne peux rien et si ils m'écrive une lettre personnel la meme chose ? une question encore , doit ton avoir normalement un parking pour les deux roues obligatoires dans tous les immeubles ? et je peux perdre mon bail si cela est constaté ? merci de me repondre pour info je suis locataire depuis 8 ans sans probleme aucun....
0
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
15 oct. 2013 à 17:31
Re....

doit ton avoir normalement un parking pour les deux roues obligatoires dans tous les immeubles ?

Absolument pas. Il n'y a pas obligations qu'une copropriété possède des garages pour les deux roues.

je peux perdre mon bail si cela est constaté

Non, mais il faudra vous soumettre aux directives du syndic.

Vous pourriez contacter le président du conseil syndical de votre copro et en discuter avec lui.

Cdlt.
0