Résiliation de bail sans retour de l'agence

Kinnishi Messages postés 2 Statut Membre -  
Kinnishi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à plusieurs mésententes avec mes colocataires, j'ai fait le choix de quitter l'appartement. J'ai envoyé un courrier avec recommandé à l'agence immobilière qui gère l'appartement et j'ai respecté les 3 mois de préavis même si j'étais déjà partie de l'appartement. Mais après 5 mois, je n'ai toujours pas eu de retour de l'agence immobilière qui "ne trouve pas mon dossier" et qui a mis plus d'un mois à répondre à mes courriers et mails. C'est donc comme si j'étais toujours résidente du logement.

Comment dois-je procéder ? Je suis complètement perdue et à cours face au mur qu'est l'agence.

Merci d'avance.

2 réponses

fabrice61000 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bjr vous ne payez plus rien depuis que vous etes partie et aucune relance de leur part ne vous ai parvenu.je vous invite simplement a leur faire un courrier en ar en leur réclamant les docs qu il vous manque.commencez par:ayant respecté mes 3 mois de préavis,jai quitté votre appart le......,je vous demande de bien vouloir me faire parvenir mes doc(détaillez),comme vous me l aviez promis oralement le.....,si je n ai pas de réponse de votre part le..... je saisirais les autorités compétentes.cela devrait suffir.bon week end
1
Kinnishi Messages postés 2 Statut Membre

Merci j'ai fait comme vous m'avez conseillé, je vais attendre une réponse.
0