Résiliation de bail sans retour de l'agence

Kinnishi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 15:46
Kinnishi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 16:02
Bonjour,

Suite à plusieurs mésententes avec mes colocataires, j'ai fait le choix de quitter l'appartement. J'ai envoyé un courrier avec recommandé à l'agence immobilière qui gère l'appartement et j'ai respecté les 3 mois de préavis même si j'étais déjà partie de l'appartement. Mais après 5 mois, je n'ai toujours pas eu de retour de l'agence immobilière qui "ne trouve pas mon dossier" et qui a mis plus d'un mois à répondre à mes courriers et mails. C'est donc comme si j'étais toujours résidente du logement.

Comment dois-je procéder ? Je suis complètement perdue et à cours face au mur qu'est l'agence.

Merci d'avance.

2 réponses

fabrice61000 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 195
12 oct. 2013 à 16:01
bjr vous ne payez plus rien depuis que vous etes partie et aucune relance de leur part ne vous ai parvenu.je vous invite simplement a leur faire un courrier en ar en leur réclamant les docs qu il vous manque.commencez par:ayant respecté mes 3 mois de préavis,jai quitté votre appart le......,je vous demande de bien vouloir me faire parvenir mes doc(détaillez),comme vous me l aviez promis oralement le.....,si je n ai pas de réponse de votre part le..... je saisirais les autorités compétentes.cela devrait suffir.bon week end
1
Kinnishi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 16:02
Merci j'ai fait comme vous m'avez conseillé, je vais attendre une réponse.
0