Qui devait toucher les prestations
capricorne28
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bj du 1aout2013 au 16 septembre 2013 ( les enfts etaient chez moi le pere)nous avions un accord de mediation avec mon ex concubine qui avait le droit au prestations familiales a ces dates car la caf me demande rembourser trop perçue vu qu elle a declare avoir recupere les enfts le 1 aout
A voir également:
- Qui devait toucher les prestations
- Assurance vie combien vais je toucher forum ✓ - Forum Placements financiers
- Prestations sans droit caf - Forum RSA
- Le versement de vos prestations est interrompu. consulter la rubrique contacter ma caf ✓ - Forum aides au logement
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum salariés
- Mhp prestations sante pleiade - Forum santé
3 réponses
Bonjour, aviez vous des preuves que vos enfants étaient chez vous ? Si oui envoyez les à la CAF
cordialement.
cordialement.
bj chou77 oui j ai deja tous donne mm attestation des ecoles qu ils etaient scolarise jusqu au 16 spt 2013 car ils avaient commence leur scolarite
Bonjour
La CAF vous a payée, elle n'a pas à vous demandez le remboursement, c'est entre votre ex et vous
La CAF vous a payée, elle n'a pas à vous demandez le remboursement, c'est entre votre ex et vous
Bonjour Sophia, malheureusement pour la CAF, il lui ont payé des prestations qu'il n'avais pas le droit vu qu'il n'avait pas ses enfants ( vu que son ex à déclarer les avoir) Donc la CAF réclame l'argent qu'elle aurait du versé à la mère et pas au père.
Or pour son cas, c'est la mère qui a dis quelque chose de faux, puisqu'il avait ses enfants avec lui.
La CAf se fit au dire de la mère pour demander le remboursement du trop perçu, donc maintenant il doit prouvé qu'il n'a pas reçu l'argent "pour rien", et que c'est son ex qui ment.
Sinon la CAF à le droit de demander cet argent "trop perçu" si ça avait été vraiment le cas ( qu'il n'avais pas ses enfants)
Or pour son cas, c'est la mère qui a dis quelque chose de faux, puisqu'il avait ses enfants avec lui.
La CAf se fit au dire de la mère pour demander le remboursement du trop perçu, donc maintenant il doit prouvé qu'il n'a pas reçu l'argent "pour rien", et que c'est son ex qui ment.
Sinon la CAF à le droit de demander cet argent "trop perçu" si ça avait été vraiment le cas ( qu'il n'avais pas ses enfants)
oui elle sens fou c vrai mais la j ai amené des preuve de plus les certificat d inscription de l école + preuve qu ils étaient bien scolarise jusqu au 16 sept 2013( attestions des directeur ) alors j espère avoir gain de cause car dans le trop perçu il me réclame la rentrée scolaire alors que j ai tous acheter cartable etc habit chaussure tous quoi nous devrions savoir quoi d ici 10 jours si tous va bien