[CAF] APL couple étudiant boursier/salarié
benji1801
Messages postés
55
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le mois dernier, ma compagne et moi étions tous les deux étudiants boursiers.
Pour un logement de 553€ (sans charges), nous avons droit à 327€/mois d'APL, versés sur le compte de ma compagne. Nous nous sommes déclarés en concubinage.
J'ai été embauché au début du mois, et je gagne 3000€ brut. Ma compagne est toujours étudiante boursière.
Il faut donc que je change ma situation sur la CAF. Il est demandé de renseigné les revenus 2011 ou 2012, donc 0€ pour nous deux.
Avons-nous droit à l'APL ?
Merci.
Le mois dernier, ma compagne et moi étions tous les deux étudiants boursiers.
Pour un logement de 553€ (sans charges), nous avons droit à 327€/mois d'APL, versés sur le compte de ma compagne. Nous nous sommes déclarés en concubinage.
J'ai été embauché au début du mois, et je gagne 3000€ brut. Ma compagne est toujours étudiante boursière.
Il faut donc que je change ma situation sur la CAF. Il est demandé de renseigné les revenus 2011 ou 2012, donc 0€ pour nous deux.
Avons-nous droit à l'APL ?
Merci.
A voir également:
- Aide caf étudiant boursier
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide