Trop perçu chômage

baudal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 09:21
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 oct. 2013 à 09:28
depuis 2009 nous remboursons des trop perçu chômage!!! tout en étant honnête: déclaration des bruts, envoie de fiche de salaire, et règlement ou complément de pôle emploi déclenché par celui-ci après réception des documents....
Bien content d'en voir la fin, reste à ce jour un peu plus de 600 euros, voici que pôle emploi nous RAJOUTE, 607 euros ( de décembre 2012) CELA NE FINIRA DONC JAMAIS......
Nous avons à deux reprise, contacté le médiateur qui nous a débouté!!!!!BRAVO.....
Reçu dernièrement chez pôle emploi, on nous répond qu'il peuvent faire un effort pour nous et accepte que nous déposons nos fiches de salaires chez eux au lieu de les expédier à Bordeaux....c'est quand même eux qui organisent le système non !!!!!grosse faille....
Aujourd'hui nous estimons que nous avons été trop souple à avoir payé (malgré les courriers et réclamations) et ne voulons plus payer.....trop c'est trop!
mon mari est en cdd ( mission de courte durée intérimaire et moi en contrat de 6 mois cae/cui à 26 heures)
ma question: peu-t-on faire quelque chose contre le laxisme de se service? et y a t-il une association pour nous aider?
merci d'avance a tous ceux qui pourrons nous conseiller.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
9 oct. 2013 à 09:28
bjr
l'erreur est humaine donc en cas de trop perçu il faut rembourser
0