Vendre une maison sous hypothèque du trésor
mimipitoone
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
8 oct. 2013 à 13:46
mimipitoone Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 18:21
mimipitoone Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 18:21
A voir également:
- Peut-on vendre une maison sous hypothèque
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur - Forum Donation-Succession
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
- Peut on vendre une maison avec une chaudière à fioul - Forum acheter une maison
2 réponses
mimipitoone
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
4
8 oct. 2013 à 18:21
8 oct. 2013 à 18:21
merci encore.
si le trésor public accepte la vente et que cela ne couvre pas la dette, le trésor public sera réglé par le notaire qui aura déjà retiré les frais de notaire et les droits de succession?
si oui, le reste de la dette est il effacé? si non, comment cela se découpe t'il?
tout pour les impôts et ma mère redevable des droits de succession et frais de notaire? L'acheteur n'est pas inquiété de l'hypothèque?
Ai je le droit d'acheter la maison moi-même, et si oui cela veut il dire que j'accepte, de fait l'héritage de ma mère, ce que je ne souhaite pas, puisqu'elle est sur endettée?
J'espère être claire dans mes propos.
CDT
si le trésor public accepte la vente et que cela ne couvre pas la dette, le trésor public sera réglé par le notaire qui aura déjà retiré les frais de notaire et les droits de succession?
si oui, le reste de la dette est il effacé? si non, comment cela se découpe t'il?
tout pour les impôts et ma mère redevable des droits de succession et frais de notaire? L'acheteur n'est pas inquiété de l'hypothèque?
Ai je le droit d'acheter la maison moi-même, et si oui cela veut il dire que j'accepte, de fait l'héritage de ma mère, ce que je ne souhaite pas, puisqu'elle est sur endettée?
J'espère être claire dans mes propos.
CDT