Bonjour,
Je rencontre les même problemes depuis l'acquisition de mon appartement en 2010.
Un achat réalisé sur plan, j'ai choisi un appartement, avec un jardin au premier<< le rêve>> car pas de moyen pour financer une maison .
Le promoteur m'avait dit qu'ilyaurait un centre médical au RDC de l'immeuble et voilà qu'à la livraison, on nous annonce un hard discount.
Depuis, je vis l'enfer entre les livraisons , les poubelles déversées sous ma terrasse, les groupes frigorifiques << vibrations dans les chambres 24h24h>> climatiseur << chaleur insupportable en été>>, installés sous mon appartement et bien évidemment, une clientelle juste irrespectueuse de notre résidence<< Klaxon et moteur vehicule et motos en marche>>
J'ai tout essayé, j'ai frapper aux portes de toutes les administrations compétente en matière de nuisance, mais aucune n'a de solution à mon problème.
Depuis 2012 , j'ai assigné le magasin, malheureusement, les procédure c'est long et en attendant , mes enfants et moi même souffrons moralement.
Tout ce que je peux dire, c'est que les arrêtés et les règlements de copro , c est très bien, mais je me demande à quoi ils servent ? car souvent, j'ai entendu dire, madame! Votre seule solution c'est une procédure au civil.
Je suis victime de réticence dolosive, d'harcèlement par le bruit et bien entendu de différent vices cachés.
Tout ce que je peux vous conseiller, c'est la patience! Bon courage, car moi je suis déjà essoufflée.