Plantations de fleurs proche du mur du voisin
mci59
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une haie de plantations diverses (hortensias rodhodendron ,lavande qui sont sur mon terrain,ors ma voisine me demande de les couper? en me disant ne pas avoir le droit de les planter proche de son mur,j'ai laissé une distance de 50cm a la racine,mais ors de la floraison les feuilles et fleurs s'épanouissent.
Pouvez vous me dire !si une distance doit etre respectée pour plantations basses ?
Merci de votre réponse
J'ai une haie de plantations diverses (hortensias rodhodendron ,lavande qui sont sur mon terrain,ors ma voisine me demande de les couper? en me disant ne pas avoir le droit de les planter proche de son mur,j'ai laissé une distance de 50cm a la racine,mais ors de la floraison les feuilles et fleurs s'épanouissent.
Pouvez vous me dire !si une distance doit etre respectée pour plantations basses ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- À quelle distance d'un mur planter un hortensia
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- À quelle distance des habitations peut on mettre des chevaux - Forum Voisinage
- Cap esthetique a distance - Forum formation
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Voisinage
les racines sont a 0,50 mais avec les feuilles vous vous imaginez?
En laissant le long du mur un passage de 50 cm, cela vous facilitera l'entretien de vos plantations et vous permettra de conserver de bonne relation de voisinage.
Cordialement.