Succession / après signature y a t il encore un recours
chimilou34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 17:07
Gaby - 29 juil. 2020 à 21:25
Gaby - 29 juil. 2020 à 21:25
A voir également:
- Délai de rétractation acte notarié succession
- Acte notarié prix - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Acte conservatoire - Guide
4 réponses
chimilou34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
29
4 oct. 2013 à 20:15
4 oct. 2013 à 20:15
Si je comprends il s'agit de l'actif : que j'ai signé.
Puisque la maison revient à ma demie soeur donc la maman en avait herité de ces parents et mon pere en avait l'usufruit et elle la nu propriété donc maintenant elle lui revient le notaire ma dit que je n'avait rien a voir dans ce chapitre.
CE QUI MA MIS LA PUCE A L OREILLE C'est apres nous nous etre retrouvé chez le notaire je suis allée chez elle et j'ai pu voir qu'elle avait fait de gros traveaux ! je me suis dis que ce ne pouvez pas venir de ces revenu a elle vu qu elle ne percois que le smig
Puisque la maison revient à ma demie soeur donc la maman en avait herité de ces parents et mon pere en avait l'usufruit et elle la nu propriété donc maintenant elle lui revient le notaire ma dit que je n'avait rien a voir dans ce chapitre.
CE QUI MA MIS LA PUCE A L OREILLE C'est apres nous nous etre retrouvé chez le notaire je suis allée chez elle et j'ai pu voir qu'elle avait fait de gros traveaux ! je me suis dis que ce ne pouvez pas venir de ces revenu a elle vu qu elle ne percois que le smig