Frais successions: suis-je obligé de payer la part de ma soeur
maison10
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 14:29
maison10 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 20:03
maison10 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 20:03
A voir également:
- Frais successions: suis-je obligé de payer la part de ma soeur
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
4 oct. 2013 à 15:00
4 oct. 2013 à 15:00
ont ils le droit de me harceler
Non, ce n'est pas du harcelement.
Les enfants sont solidaires.
Le créancier s'adresse à tous en même temps.
Il appartient aux enfants de régler ce problème de la division de la dette et du versement de la quote-part de chacun entre eux.
Ce n'est pas celui du créancier.
Non, ce n'est pas du harcelement.
Les enfants sont solidaires.
Le créancier s'adresse à tous en même temps.
Il appartient aux enfants de régler ce problème de la division de la dette et du versement de la quote-part de chacun entre eux.
Ce n'est pas celui du créancier.
maison10
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 20:03
4 oct. 2013 à 20:03
bonsoir
je vous remerçie de votre réponse ,j'ai transmie le dossier a mon avocat,et celui çi ma dit de dormir sur mes 2 oreilles et qu'il se chargeais du probléme avec le contentieux,que je n'avais pas a régler
entre temps ,ma niéce m'a appelée en m'insultant comme d'habitude,et m'a fait savoir qu'elle faisait un chéque au nom de la société ,et qu'elle le donnais a sa mére (celle çi a dépoulliée nos parents( de plusieurs milliers d'euros .)
j'attends que le réglement me soit certifié,
merçi je vous tiens au courrant .
je vous remerçie de votre réponse ,j'ai transmie le dossier a mon avocat,et celui çi ma dit de dormir sur mes 2 oreilles et qu'il se chargeais du probléme avec le contentieux,que je n'avais pas a régler
entre temps ,ma niéce m'a appelée en m'insultant comme d'habitude,et m'a fait savoir qu'elle faisait un chéque au nom de la société ,et qu'elle le donnais a sa mére (celle çi a dépoulliée nos parents( de plusieurs milliers d'euros .)
j'attends que le réglement me soit certifié,
merçi je vous tiens au courrant .