Violences

cristcrst Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 18:12
 cristsrst - 1 oct. 2013 à 19:20
Bonjour, cela fait 3 ans que je reçois des insultes et des violences de la part de la famille, de la belle famille, d'une voisine qui n'a rien à voir avec eux mais est la concubine du copropriétaire qui est syndic bénévole et qui ne sont pas contents car ils veulent que je leur paie des charges non justifiées et que je n'ai pas le droit de consulter, l'argent des charges ayant été détourné pour leurs travaux personnels de rénovations de leurs appartements certains destinés à la location ; le père ma fille de 16 mois était au courant mais n'a rien fait pour arrêter ces violences et insultes de peur que sa femme sache qu'il continuait sa liaison avec moi, maintenant il devient violent car sa femme l'a fait avouer son infidélité et qu'il avait une fille de moi ; à partir de là il veut prendre notre fille qu'il a reconnue à ses 14 mois, mais sans jugement, moi je veux le jugement, pour être bien précis sur les droits et les obligations de chacun de nous deux, j'ai pris un dossier de requête mais il ne veut pas coopérer et utilise la violence pour avoir l'enfant .
Que dois je faire ? Lui donner quant même ou attendre le jugement, car je lui ai présenté deux fois au parc mais il veut l'emmener chez lui la faire dormir et ne me dit pas quant il la rend (le bébé n'a jamais été avec lui et sans moi). Merci de me répondre. Cordialement...

1 réponse

Bonsoir,

Votre histoire est assez hallucinante !
Déjà concernant votre fille, et vu les relations que vous semblez entretenir avec son père, à cotre place, j'hésiterais à la lui confier de peur qu'il ne me la rende plus. Mieux vaut en effet passer devant le juge afin d'établir les modalités du droit de visite.

Pour les violences, vous devriez immédiatement porter plainte ! Vous n'avez pas à subir tout ça sans protester.
0
Merci de votre réponse, je vais suivre vos conseils, je vous ferais part de la suite.
0