Entretien climatisation reversible

lulucedu69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 15:59
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 1 oct. 2013 à 17:14
Bonjour,
je souhaiterais savoir à qui il incombe le règlement de l'entretien de la climatisation réversible ? si l'on est obliger de règler la car il n'y a pas mention dans mon bail que je doive règler cela puisque la régie vient de l'apprendre elle même qu'une maintenance était obligatoire . De plus je vois écris sur la facture que m'a fait le réparateur que m'a envoyer la régie "redevance forfaitaire de 80 euros " ( en plus de l'entretien qui m'a couté 75 euros) et j'aurais voulu savoir à quoi cela correspond puisque le déplacement est pris en charge par la régie.
je vous remercie par avance pour vos réponse
cordialement

1 réponse

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
1 oct. 2013 à 17:14
bonsoir
je ne comprend pas la redevance forfaitaire de 80 euros
par contre les 75 euros pour l entretien me semble raisonnable
car j en possède 2 et tous les ans je change les filtres et passe un produit c 'est a dire une petite bombe pour pulvériser a l intérieur des
grilles pour les microbes et autres et en plus nettoyer le groupe extérieur
cordialement
2