Entretien climatisation reversible
lulucedu69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir à qui il incombe le règlement de l'entretien de la climatisation réversible ? si l'on est obliger de règler la car il n'y a pas mention dans mon bail que je doive règler cela puisque la régie vient de l'apprendre elle même qu'une maintenance était obligatoire . De plus je vois écris sur la facture que m'a fait le réparateur que m'a envoyer la régie "redevance forfaitaire de 80 euros " ( en plus de l'entretien qui m'a couté 75 euros) et j'aurais voulu savoir à quoi cela correspond puisque le déplacement est pris en charge par la régie.
je vous remercie par avance pour vos réponse
cordialement
je souhaiterais savoir à qui il incombe le règlement de l'entretien de la climatisation réversible ? si l'on est obliger de règler la car il n'y a pas mention dans mon bail que je doive règler cela puisque la régie vient de l'apprendre elle même qu'une maintenance était obligatoire . De plus je vois écris sur la facture que m'a fait le réparateur que m'a envoyer la régie "redevance forfaitaire de 80 euros " ( en plus de l'entretien qui m'a couté 75 euros) et j'aurais voulu savoir à quoi cela correspond puisque le déplacement est pris en charge par la régie.
je vous remercie par avance pour vos réponse
cordialement
A voir également:
- Entretien climatisation reversible
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Contrat entretien climatisation - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire moins d'un an - Forum Louer un logement
- Indemnités entretien 2025 - Guide
1 réponse
bonsoir
je ne comprend pas la redevance forfaitaire de 80 euros
par contre les 75 euros pour l entretien me semble raisonnable
car j en possède 2 et tous les ans je change les filtres et passe un produit c 'est a dire une petite bombe pour pulvériser a l intérieur des
grilles pour les microbes et autres et en plus nettoyer le groupe extérieur
cordialement
je ne comprend pas la redevance forfaitaire de 80 euros
par contre les 75 euros pour l entretien me semble raisonnable
car j en possède 2 et tous les ans je change les filtres et passe un produit c 'est a dire une petite bombe pour pulvériser a l intérieur des
grilles pour les microbes et autres et en plus nettoyer le groupe extérieur
cordialement