Chauffe eau qui ne fonctionne plus, propriétaire injoignable

Prys54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 - 29 sept. 2013 à 13:18
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 30 sept. 2013 à 12:39
Bonjour,

Alors voila ca fait depuis le mois de juin a peu pres que mon chauffe eau electrique est tombé en panne. j'ai essayé de prendre contact avec ma proprietaire au mois de septembre ( car j'avais des examens a faire et c'etait l'été alors l'eau froide ne me derangé pas plus que ça ) par appel telephonique mais je tombe constament sur la messagerie, malgres le faite que je lui dise que c'est urgent, je n'ai toujours pas de nouvelle d'elle !

J'habite dans un appartement depuis 3 ans et j'ai toujours payé mes loyers comme il se doit. Cependant ma proprio m'avait informer de faire l'entretien du chauffe eau tout les ans , mais je me suis informé apparament il n'y aucun entretien a faire sur un chauffe eau electrique..

je precise que ma proprio habite au luxembourg et moi en belgique ( elle a tout un immeuble a elle et personne y habite dedans a part moi) Je voudrais savoir comment faire pour que mon chauffe eau soit réparé et si j'avais le droit de ne pas payer mon loyer ( je mettrais la somme sur un compte epargne ) jusqu'a ce qu'elle fasse les reparation? Merci a vous

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
Modifié par domdo76 le 30/09/2013 à 12:39
Attention Belgique
0