Changement d'horaires
dauphin84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus d'un an et demi mon employeur m'avait accordé des horaires "décalés" ( 7h-16h et le vendredi 7h-15h), comme je n'avais pas eu d'augmentation cela était une compensation pour pouvoir travailler en plus à côté.
Depuis hier sans me consulter, on m'impose de reprendre les anciens horaires que j'avais ( 8h-17h), malheureusement lors du premier changement il n'y a eu aucun écrit, ce n'est pas faute d'avoir demandé mais cela n'a jamais été fait.
Est ce que je peux refuser les nouveaux horaires que l'on m'impose?
Je n'y connait pas grand chose à tout ça et aurait bien besoin d'aide.
Je vous remercie par avance,
Depuis plus d'un an et demi mon employeur m'avait accordé des horaires "décalés" ( 7h-16h et le vendredi 7h-15h), comme je n'avais pas eu d'augmentation cela était une compensation pour pouvoir travailler en plus à côté.
Depuis hier sans me consulter, on m'impose de reprendre les anciens horaires que j'avais ( 8h-17h), malheureusement lors du premier changement il n'y a eu aucun écrit, ce n'est pas faute d'avoir demandé mais cela n'a jamais été fait.
Est ce que je peux refuser les nouveaux horaires que l'on m'impose?
Je n'y connait pas grand chose à tout ça et aurait bien besoin d'aide.
Je vous remercie par avance,
A voir également:
- Changement d'horaires
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Retour congé parental changement horaire - Guide