Changement de destination d'un hangar
Résolu/Fermé
LN104
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LN104 Messages postés 3 Statut Membre -
LN104 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un peu inquiète car mon voisin qui possède un hangar en face de mon jardin (à 8m de notre facade la plus éloignée, à 4 m de la plus proche) est en train d'effectuer des travaux pour le transformer en appartement pour lui.
Ses fenêtres, coulissantes, sont actuellement couvertes d'un film autocollant à effet "dépoli" et donnent directement sur les nôtres et notre jardin.
Il n'a déposé aucun permis ni demande préalable de travaux.
Mes inquiétudes :
- est-il dans son droit ?
-qu'en est-il alors de ses fenêtres "dépolies" qu'il peut ouvrir et plonger chez moi ?
Pour info, lorsque nous avons acheté notre maison, il y a 7 ans, il était déjà là et le hangar est bien défini en "habitation légère" sur le cadastre.
Merci de votre aide !
je suis un peu inquiète car mon voisin qui possède un hangar en face de mon jardin (à 8m de notre facade la plus éloignée, à 4 m de la plus proche) est en train d'effectuer des travaux pour le transformer en appartement pour lui.
Ses fenêtres, coulissantes, sont actuellement couvertes d'un film autocollant à effet "dépoli" et donnent directement sur les nôtres et notre jardin.
Il n'a déposé aucun permis ni demande préalable de travaux.
Mes inquiétudes :
- est-il dans son droit ?
-qu'en est-il alors de ses fenêtres "dépolies" qu'il peut ouvrir et plonger chez moi ?
Pour info, lorsque nous avons acheté notre maison, il y a 7 ans, il était déjà là et le hangar est bien défini en "habitation légère" sur le cadastre.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Changement de destination d'un hangar
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile