Aides financières pour une formation à distance

zazabebe42110 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 14:29
vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 24 sept. 2013 à 14:43
Bonjour,


Je suis au chômage depuis 2 ans, je ne touche que l'allocation spécifique solidarité, je voudrais suivre une formation à distance en ésthétique , j'ai vu plusuieurs organismes comme le centre européen de formation mais le plus bas prix en mensualité c'est 60 euros par mois c'est cher . Est ce que quelquun peut me dire à part pôle emploi parce que c'est pas la peine peut me financer ou m'aider à financer une formation et surtout qui d'entre vous a déjà suivi une formation chez eux , j'attends vos témoignages francs et directs.

1 réponse

vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 131
24 sept. 2013 à 14:43
Bonjour,

quasiment aucune chance de vous faire financer ce type de formation à distance, très peu reconnu des employeurs.

Rendez-vous plutôt sur le portail du GREF de votre région ( tapez simplement GREF Bretagne par exemple sur votre moteur de recherche)

Vous pourrez y rechercher toutes les formations en esthétique de votre région, comment y avoir accès et surtout comment elle pourrait être financée. (certaine sont en contrat de professionnalisation)

Bonne continuation,
1