Déjection dans mon jardin

TacN Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 07:05
TacN Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 17:45
Bonjour,

Après un simple problème d'heure de tonte de pelouse ( dans les horaires autorisés d'ailleurs), mon voisin a trouvé une idée pour m'ennuyer: il jette chaque jour une déjection de son chien dans mon jardin qui est bien clos. Que faire?
Merci de vos conseils non violents mais efficaces.

7 réponses

TacN Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 3
21 sept. 2013 à 08:26
Oui, j'ai déjà dit que je recevais des crottes et il m'a répondu: vous m'accusez de lancer des crottes!
J'ai fait une main courante au commissariat. Mais malheureusement, il faudra que j'aille plus loin.
3
Bonjour

Une discussion entre vous 2, non ? Si cela n'aboutit pas, une plainte à la gendarmerie.

++
0
Ne pas oublier de prendre les témoignages des autres voisins, comme quoi, vous avez passé la tondeuse aux heures respectables sans les déranger sauf ''le" schtroumph ^^
0
TacN Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 3
21 sept. 2013 à 09:02
Merci; je n'avais pas pensé à ce détails. Que feriez-vous, essayer de prendre le voisin sur le fait, ce qui n'est pas facile et que mon terrain est entouré de haies? Je l'ai vu une fois rapidement jeter quelque chose mais je n'aurais jamais cru qu'il s'agissait d'une déjection. C'était tout au début de ses exploits. Autrement ce n'est pas très facile puisque la maison a quatre côtés et qu'il fait cela de façon aléatoire, de préférence lorsque je m'absente, même pour une demi- heure.
Salutations
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
21 sept. 2013 à 09:03
Soyez plus vicieuse déposez le cadeau dans sa boite aux lettres
0
bonjour
je confirme, le coup de la boite aux lettres marche treèèèès bien!!!!
ma voisine a enfin gardé son chat et ses crottes pour elle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lui faire croire que vous avez mis des caméras.

Pas mal le coup de la boite aux lettres ^^
0
TacN Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 3
21 sept. 2013 à 10:43
J'ai pensé au coup des caméras factices ou réelles . J'ai vu sur internet des gens qui dissimulent dans un nichoir ou autre chose semblable.il est très malin mais ce serait peut-être suffisant pour être dissuasif. C'est ce que je cherche. Çà ne m'interesse pas vraiment de voir la police pour ce problème qui devient tout de même une sorte de harcèlement à force, car çà fait plusieurs mois que çà dure.
0
TacN Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 3
21 sept. 2013 à 17:45
Rebonjour,

J'apprends que ma voisine a le même problème ; je suis tellement désolée aussi pour elle car c'est une dame âgée, très diminuée. Elle a très peur de leur réaction et craint d'avoir encore davantage d'ennuis. La pauvre n'ose plus aller dans son jardin. On n'imagine pas qu'il y ait un monde ainsi fait qui existe lorsqu'on a eu l'habitude de vivre normalement.
0