Réparation de ma voiture
fannyi
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
-
18 sept. 2013 à 17:10
fannyi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 20:26
fannyi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 20:26
A voir également:
- Réparation de ma voiture
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
18 sept. 2013 à 18:50
18 sept. 2013 à 18:50
Bonjour,
Pour le voyant qui fait guirlande ce doit être le clignotant ...:-)
Ensuite, si tu penses que c'est un défaut constructeur il faut faire faire une expertise par un homme de l'art.
Pour le voyant qui fait guirlande ce doit être le clignotant ...:-)
Ensuite, si tu penses que c'est un défaut constructeur il faut faire faire une expertise par un homme de l'art.
fannyi
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 20:26
18 sept. 2013 à 20:26
non pour le voyant ce n'est pas le clignotant quoique j'aurais préféré:-)
et pour l'expertise je pense que je vais faire comme ça.
A ford le chef technique à reconnu que c'était pas normale pour une voiture avec si peu de kilomètre au conteur et il à dit qui faut se mettre en relation avec leur service client.
On va essayer par sa et si cela ne marche pas faire une expertise.
merci pour ta réponse.
et pour l'expertise je pense que je vais faire comme ça.
A ford le chef technique à reconnu que c'était pas normale pour une voiture avec si peu de kilomètre au conteur et il à dit qui faut se mettre en relation avec leur service client.
On va essayer par sa et si cela ne marche pas faire une expertise.
merci pour ta réponse.