On m'a proposé un logement mais je n'ai jamais reçu le courrier

hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 17 sept. 2013 à 11:09
hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 17 sept. 2013 à 12:59
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis étonné de la situation dans laquelle je suis aujourd'hui.

Ce jour, je contacte le service logement de la mairie de ma ville pour des infos, au passage je poses une question sur la présentation de mon dossier à d'éventuels commissions d'attribution et j'apprends que mon dossier a été présenté à 2 commissions et à la fin non à 3! la troisième était la plus importante pour moi. En effet c'était un pavillon en T4 ou T5, mais la personne m'explique que j'ai reçu un courrier en Déc. 2012 et que je n'ai pas donné suite ?????? Evidemment je n'ai jamais reçu ce courrier, et DIEU sait que je l'ai attendu. Quand j'appel les concernés ils me retournent vers d'autres services, et la dernière personne que j'ai eu m'a précisé qu'elle ne pouvait pas se prononcer la dessus, et que même en tant que secrétaire du service logement du conseil général (car c'est leur contingent) elle ne pouvait pas s'exprimer à la place de la secrétaire de l'élu qui gérait mon dossier. Pareil, cette dernière m'avait précédemment expliqué qu'elle les contacterait, mais apparemment non.

Alors je viens vers vous que dois je faire? Je suis dégoûté de ce qu'il se passe, sachant qu'à l'époque je vivais un calvaire par rapport à des voisins insupportables.

Merci d'avance de m'avoir lu,

1 réponse

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
17 sept. 2013 à 11:50
BONJOUR
ne cherches pas c est tout simplement de la MAGOUILLE car effectivement l histoire de la lettre n est qu'un prétexte
j ai eu le même cas dans ma famille
comme l on dit les amis de mes amis passent avant c est pas pour autant
qu ' il vous faut faire une demande tous les ans
cordialement
1
hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 1
17 sept. 2013 à 12:59
Merci pour ta réponse, mais alors pourquoi? je me rappel à l'époque on me disait que mon dossier n'était pas présenté,.... Bon bref, je vais pas laisser ça passer, je vais essayer d'amasser le plus de preuves,,...

Encore merci @FLAADERCHE07
0