Qui paye pour se debarrasser de puce

fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 17 sept. 2013 à 09:45
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 27 juin 2016 à 12:24
Bonjour,
je vous explique mon petit souci....

je suis propriétaire d'un immeuble, composé de 6 studios... dans l'un des studios, la locataire a recueilli 5 chats , déjà, vivre avec 5 chats dans 16m²... mais ca, je ne peux rien y faire... le souci, c est que ses chats, on des puces... elle s en est rendue compte, a traiter son appartement, et ses chats, mais trop tard... les autres studios commencent a être envahis... hier soir, 2 autres locataires se sont plaints de piqures.. donc, j'ai fait le tour de tous les logements, et c'est la , qu elle m'a avoué que se chats avaient des puces..et comme personne d'autre n a d'animaux dans l'immeuble, et qu'elle laissait ses chats aller et venir dans les communs... bref, je me pose la question, a qui revient le coup de la désinfection pour éradiquer se problème...

Merci d'avance a tous...

p.s. , le fait que ses chats sont une plaie pour tous les locataires, vagabondage dans les communs, crottes dans les pelouses communes, et maintenant les puces, est ce une raison valable, pour ne pas renouveler le bail?

7 réponses

fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 58
18 sept. 2013 à 14:33
j'en ai discuter hier, avec la propriétaire des chats, elle a accepté de prendre en charge, les 200€ de produits nécessaire au nettoyage du bâtiment, donc, tout est bien qui fini bien... reste a se débarrasser de ces bestioles...
6
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 283
Modifié par bailleurx le 18/09/2013 à 18:03
si vous trouvez en magasin de bricolage dans la game alto le alto puce en spray a pulveriser (je vous conseille un petit pulverisateur pour eviter les crampes)
c'est très efficace et en tres peu de temps les lieux sont parfaitement vivable
de plus ca tue aussi les oeufs
mais je vous conseillerais quand même de refaire une petite tourné 3 semaines apres
avec 1 litre vous faites facilement 60 m2
voir
https://www.ac-shopping.com/
0
Bonjour,
Est ce que ce produit peux aussi se pulvériser au sol, tapis?
0