Problème urbanisme
delphine1211
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, voila je suis locataire d un appartement depuis le 15juin 2013 , j ai effectué mon changement d adresse à la commune , et actuellement je suis toujours en attente de confirmation , mon propriétaire m annonce hier soir qu il n a pas reçu le permis d urbanisme pour mon appartement, je viens d emménager avec ma fille de 4ans il me demande de partir car de toute façon mon adresse ici ne sera jamais acceptée....que dois je faire ?Ai je le droit de lui demander des indemnités de relogement ?Enfin il est compliqué pour moi de retrouver un logement dans l immédiat et je ne peux pas rester ici car étant au chômage je risque de gros souci ...quel qu un pourrait il m aider?
MERCI
Bonne journee
MERCI
Bonne journee
2 réponses
Bonjour
C'est compliqué ton histoire.
Cdt
C'est compliqué ton histoire.
je suis locataire d un appartement depuis le 15juin 2013 , j ai effectué mon changement d adresse à la commune , et actuellement je suis toujours en attente de confirmationEn attente de confirmation de quoi ?
mon propriétaire m annonce hier soir qu il n a pas reçu le permis d urbanisme pour mon appartement,Quels travaux ton propriétaire avait-il prévu de faire ?
il me demande de partir car de toute façon mon adresse ici ne sera jamais acceptéeUn bail a été signé, non?
il est compliqué pour moi de retrouver un logement dans l immédiat et je ne peux pas rester ici car étant au chômage je risque de gros souciPrends contact avec une assistante sociale et vois s'il y a possibilité d'obtenir un hébergement d'urgence.
Cdt