Medecin Décédé

Résolu
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon medecin est décedé, ily 2 jours, inutile de vous dire que je suis très éprouvé par cette mauvaise nouvelle, il était humain et toujours à l'ecoute même de vos problèmes personnels. Je le regrette sincèrement. Les scelles sont toujours à sa porte. Voilà ma question: Comment faire et à qui s'adresser pour récuperer son dossier médical ? Vous remerçiant d'avance pour vos réponses, je vous remercie du fond du coeur.
Cordialement.

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Dans le cas contraire, adressez vous à l'Ordre des Médecins.. mais attendez un peu.
5
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
Merci à Foyer et à nemrod 18 de m'avoir répondu. Mon problème c'est de trouver un aussi bon médecin !
cordialement.
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour snoopy75 ,

... un aussi bon medecin ? Je pense que vous voulez dire un medecin en qui vous aurez autant confiance.
Essayez de voir un des médecins qui le remplaçait lors de ses absences.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Rassurez vous, votre dossier ne sera pas jeté aux oubliettes.

Vous recevrez certainement un courrier pour vous demander qui devient maintenant votre "medecin traitant" a fins de lui transmettre votre dossier.
0