ERDF et limite des 30 mètres
ladgalen
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
-
6 sept. 2013 à 08:41
Papaschultz - 6 sept. 2013 à 22:24
Papaschultz - 6 sept. 2013 à 22:24
A voir également:
- ERDF et limite des 30 mètres
- Limite alcool espagne - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Arbre de plus de 20 mètres ✓ - Forum Immobilier
- Taille d'un chene de 30 ans - Forum Immobilier
1 réponse
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
6 sept. 2013 à 11:03
6 sept. 2013 à 11:03
Bonjour,
" Sur mon compteur dans la maison je n'aurais pas de disjoncteur ? Je devrais aller au bord du terrain pour remettre le jus ?"
Le disjoncteur ERDF sera dans le coffret dehors. Votre électricien posera un autre disjoncteur à l'intérieur (ce disjoncteur-là sera à vous).
C'est ce disjoncteur qui sautera normalement en cas de défaut.
"Dans la rue comment on accède au disjoncteur ? Quelqu'un qui passe dans la rue peut me faire disjoncter l'installation ? "
Il sera dans un coffret dont la porte donnera vers l'inrérieur de votre terrain, pas sur la rue. Vous pourrez ouvrir ce coffret avec un gros tournevis plat.
" Sur mon compteur dans la maison je n'aurais pas de disjoncteur ? Je devrais aller au bord du terrain pour remettre le jus ?"
Le disjoncteur ERDF sera dans le coffret dehors. Votre électricien posera un autre disjoncteur à l'intérieur (ce disjoncteur-là sera à vous).
C'est ce disjoncteur qui sautera normalement en cas de défaut.
"Dans la rue comment on accède au disjoncteur ? Quelqu'un qui passe dans la rue peut me faire disjoncter l'installation ? "
Il sera dans un coffret dont la porte donnera vers l'inrérieur de votre terrain, pas sur la rue. Vous pourrez ouvrir ce coffret avec un gros tournevis plat.
6 sept. 2013 à 17:19
Comment savoir si c'est celui de la maison qui sautera en premier ? Il n'y a pas de raison non ?
6 sept. 2013 à 22:24
Si, il y a une raison pour celui en limite de propriété saute après l'intérieur. Il sera sélectif, (de type S).
Un délai de 40 milliseconde sépare les deux.
Cordialement,