Handicapé
walanup
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour! mon souçi est que j ai ma fille mentalement invalide a 80pour cent a fait un impair alors que moi son papa je me garais sur une place de parking andicapée ma fille a bien mis sa carte d invalide sur le tableau de bord mais a mon retour stupefait d une amende j ai compris en ouvrant la portiere que sa carte mise a la vas vite etait tombé sur le sol cote passager bien sur j ai contesté en leur expliquant cette amende mais j ai eu un rejet !comment faire maintenant!!! je dois payer 135 e voir 375e merci de me répondre!et y a t il une association pour me defendre!
A voir également:
- Handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Comment dénoncer un faux handicapé - Forum invalidité
- Place handicapé panneau obligatoire - Forum Consommation
- Se garer sur une place handicapé la nuit - Forum Automobile
- Place handicapé sans marquage blanc au sol - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Pour réclamer à la réception de l'avis de contravention, lettre RAR adressée à l'OMP, et à lui seul, dont les coordonnées seront sur l'avis et à qu'il faudra adresser votre contestation, accompagnée des justificatifs de l'octroi de la carte et de la copie de la carte
soit l'OMP classe le PV sans suite ou il transmet à la juridiction compétente.
cdlt
Pour réclamer à la réception de l'avis de contravention, lettre RAR adressée à l'OMP, et à lui seul, dont les coordonnées seront sur l'avis et à qu'il faudra adresser votre contestation, accompagnée des justificatifs de l'octroi de la carte et de la copie de la carte
soit l'OMP classe le PV sans suite ou il transmet à la juridiction compétente.
cdlt