Aide soignante contractuel

paca02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 09:25
cath35 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 4 sept. 2013 à 13:53
quels sonr mrs droits etant aide soignante contractuel et ayant passé un concours sur titre interne et je suis 6 eme sur la liste complémentaire.
ma direction doit elle m'embaucher?
suis je prioritaire a l'embauche?
des contrats d'autre de mes collèfue qui sont dans la meme situation que moi sont arreté alors que la direction reprend de nouveaux contractuel est ce legal ?

1 réponse

cath35 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 61
4 sept. 2013 à 13:53
Bonjour,
Votre direction a ouvert un concours pour pourvoir un certain nombre de postes d'AS. Les meilleurs candidats ont été placés sur liste principale et doivent être nommés stagiaires.
Les personnes placées sur liste complémentaire sont nommées à leur tour, dans l'ordre de mérite, si un poste de titulaire se libère (retraite par exemple) ou si une personne de la liste principale se désiste.
La liste complémentaire est valable 1 an (ou moins longtemps si un nouveau concours est organisé).

Vous pourrez être nommée à 2 conditions : qu'il y ait un poste vacant et quand les personnes mieux placées que vous sur la liste complémentaire auront été nommées. Vous n'avez pas "un droit à être nommée".

Oui, votre direction peut ne pas renouveler un contrat, et elle peut choisir de recruter un nouvel agent.
0