Pas de pression réseau d'eau

romaricsuso Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par Foncrest le 4/09/2013 à 11:00
romaricsuso Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 13:11
Bonjours, la commune c'était engagée a effectuer des travaux sur le réseau en 2011 afin de pouvoir fournir un pression de service suffisante pour ma maison.
Le maire avait spécifié sur le permis de construire qu'il y avait un problème de pression qu'il fallait prévoir un sur presseur et que les travaux serait réalisé en 2011. Nous voila en 2013 et j'ai toujours a supporter les frais du sur presseur,de son entretien et ce qui me fait payer mon m3 deux fois plus chers que le reste des habitants.
Pourriez vous m'aider,merci d'avance

2 réponses

Malheureusement, les mairies ne tiennent pas les plannings soit pour des problèmes de financement soit ce ne sont pas eux qui gère, mais le syndicat d'eau, donc demander un rendez-vous avec le maire et demandé lui qui gère ce dossier et si il peu vous donner un délai.
0
romaricsuso Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 5
4 sept. 2013 à 13:11
C'est la commune qui gère le dossier,seulement ces travaux ne sont pas prioritaires pour eux et c'est moi qui paye les frais pour avoir de la pression
0