Colis livré non reçu: comment le retrouver

willaine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2013 à 08:05
Bonjour , je vous explique ma situation car je sais pas trop quoi faire ..

Jeudi je devais recevoir mon colis (une veste) que j'ai commander sur priceminister mais ce Jeudi j'étais absente alors le livreur ma mit un avis de passage dans la boite aux lettres comme quoi il revenais le lendemain donc Vendredi je me suis reveillée exprès tôt au cas ou il viendrais dans la matinée , j'allais voir souvent dans ma BAL mais aucune trace de mon colis ni du livreur l'après midi je décide d'appelé le service client de colissimo et il me disent que le colis semblerais peut-être perdu et qu'il allait ouvrir une enquête ..

Samedi matin je vais tôt à la poste je leur demande si ils n'ont pas mon colis et elle me dit que non puis me donne le suivit de ma commande et me dit que mon colis à été livré hier donc Vendredi dans ma boite aux lettres :0 , mais c'est nimporte quoi j'étais la toute la journée personne est venu et si jamais il aurais donnée à un de mes voisins il aurait du me laissé un avis de passage avec le nom et prénom du voisins et ce que je ne comprend pas c'est que soit disant il me l'a mit dans ma boite au lettres Vendredi alors pourquoi Jeudi lorsque j'étais absente il ne me l'a pas mit directement ... je ne comprend plus rien surtout que cette veste faisait partis des habilles de la rentrée de ma fille et que la rentrée c'est dans 3jours je pense pas que je retrouverais mon colis avant cette date !

On est Dimanche on peut rien faire malheureusement mais demain je pensez à allez me renseigné à la poste pour qu'il me donne le numéro du Centre de distribution du courrier car je doit retrouvé ce foutu livreur qui ma soit disant livré dans ma BAL ? ..

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 721
1 sept. 2013 à 12:43
bonjour, voyez éventuellement avec vos voisins, le livreur c'est peut être trompé de boite.
-1
willaine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 15:09
Oui peut être , j'en suis pas si sur .
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 15:59
Pas la peine d'aller à la Poste, les guichetiers ne peuvent rien faire pour vous.
Appelez le 3631 demain matin à partir de 8h30.
0
willaine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 23:35
C'est déjà fait depuis samedi et ils m'aide pas plus que ça !
0
Ils vous aident certainement, même s'ils ne font pas l'enquête sous vos yeux...
Faut un peu de patience....
0